samedi 13 octobre 2007

Martyne et Michel

On s'est rencontré en juillet 2004 chez une amie. Je venais lui annoncer que je m'étais séparé du gars avec qui j'étais. Je l'ai tout de suite remarqué. Je lui demande si le beau gars dans le salon est son chum et elle me répond non juste un ami. Dans l'été, elle a essayé de nous mettre ensemble mais je n'étais pas prête à m'investir dans une relation.
À noël de la même année, Michel m'a invité dans sa famille et depuis ce temps nous sommes ensemble. On s'est fiancé le vendredi saint 2006. Notre mariage est prévu le 9 août 2008. On devait se marier avec un couple d'ami mais ils ont décidé de retarder leur mariage d'un an. Nous avons quand même garder la date.
Nous sommes les parents d'une petite fille de 2 ans qui se nomme Élody et Michel est papa d'un garçon de 8 ans qui se nomme Francis.

Aucun commentaire: